Retour & Remboursement

Retour et remboursement

Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. (Exception pour les produits E-liquides qui ne peuvent être retournés.)

Pour cela veuillez vous connecter à votre compte client et vous rendre dans votre liste de commande ou en cliquant ici.

générer une demande de retour dans votre liste de commande (la commande doit être livrée) :

Une fois votre demande de retour faites, vous devez attendre la validation d'un administrateur, vous pourrez alors télécharger le bon de retour à mettre dans le colis :

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Le Temple Otaku en vous connectant sur notre site dans la rubrique “détails des commandes” . Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à Le temple Otaku– Avenue de l'Europe – 80200 Péronne.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et non ouvert, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et vous sera renvoyé a vos frais.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Il n’est pas applicable aux précommandes. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur. Les frais de port initiaux ne seront pas remboursés.

En cas d’exercice du droit de rétractation,la société Le Temple Otaku fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours. Le consommateur sera remboursé par un avoir à valoir sur notre site Le coût de l'envoi initial sera déduit du montant du remboursement suite au RETOUR

Veuillez noter que les e-liquides sont considérés comme des produits consommables, et donc ne peuvent être ni repris ni échangés.

Où déposer notre colis?

En France

Il vous faudra vous rendre à la Poste pour faire expédier votre colis de retour à l'adresse précisée sur le bon de retour.

Ailleurs

Il vous faudra expédier votre colis de retour par vos propres moyens à l'adresse précisée sur le bon de retour.